Ahrefs : une plateforme complète pour les agences et entreprises

Depuis son lancement sur le marché, Arhefs s’est imposé comme un outil rigoureux dans le monde du référencement naturel. Complète, cette plateforme est une aide précieuse pour les agences et les entreprises. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

En quoi consiste l’outil Arhefs ?

Arhefs est un logiciel complet qui permet à une agence ou une entreprise d’avoir à portée de main toutes les métriques de référencement optimisées par des données avancées. En effet, il regroupe sur un seul et même support de multiples outils qui favorisent la recherche de nouveaux axes de référencement et le suivi de la concurrence. Il permet d’effectuer une analyse de plusieurs projets, même à travers différents pays. Les agences et les entreprises peuvent ainsi améliorer leurs performances.

Arhefs est donc un outil de référencement puissant pour tous les spécialistes du référencement et les marketeurs. De plus, il faut savoir qu’il évolue constamment en fonction de l’évolution des pratiques SEO.

Les fonctionnalités d’Arhefs !

La plateforme Arhefs permet d’analyser le web, de stocker un important flux de données, de faciliter la recherche de mots-clés, de créer des liens et d’optimiser les stratégies de marketing de contenu et de référencement. En effet, ce logiciel dispose de fonctionnalités qui permettent d’analyser les concurrents, d’auditer et d’analyser un site web.

En plus de celles-ci, cette plateforme déploie un outil d’exploration de mots-clés afin de trouver les termes les plus recherchés par les internautes. Arhefs propose en outre un explorateur de pages qui analyse les contenus les plus performants du secteur d’activité d’une agence ou d’une entreprise. Enfin, il présente un outil de suivi du classement d’un site web dans les moteurs de recherche.

Les forces et les faiblesses d’Arhefs !

En ce qui concerne ses points forts, Arhefs est apprécié pour sa grande concentration d’outils de référencement en une seule plateforme. Ce logiciel est également connu pour être un excellent outil de création de liens. Avec cette plateforme, toute entreprise a l’avantage d’assurer le contrôle et la vérification permanente des liens ou backlinks qui pointent vers un site web. En effet, ces liens peuvent considérablement influencer la position d’une page web sur les moteurs de recherche.

Comme cette plateforme stocke une multitude de données, elle est par ailleurs considérée comme étant l’un des outils les plus pertinents pour la recherche de mots-clés. Ainsi, ce support permet à une entreprise de travailler sur un large champ sémantique. En revanche, le logiciel Arhefs n’autorise pas l’analyse des réseaux sociaux.

A quoi sert Google Analytics ?
Myposeo : une plateforme utilisée notamment pour les audits SEO