Myposeo : une plateforme utilisée notamment pour les audits SEO

Vous voulez augmenter votre visibilité en ligne, mais vous vous apparaissez toujours en bas des résultats de recherche ? Outil complet de suivi du référencement, Myposeo fournit une vue d’ensemble de l’évolution du référencement de votre site.

Qu’est-ce que Myposeo ?

C’est un outil SaaS (Software as a Service). En d’autres termes, il s’agit d’un logiciel disponible sur Internet. Le logiciel n’a pas besoin d’être installé, mais fonctionne sur la base d’un abonnement. Myposeo est axé sur le SEM (search engine marketing) et offre des solutions pour la gestion de l’audience, une analyse complète du positionnement du site Web, des études de marché et une aide à la création de contenu.

L’outil d’audit SEO Myposeo fournit une analyse concurrentielle complète des positions dans les moteurs de recherche de tous les acteurs d’un marché donné, vous permettant d’identifier les opportunités et de développer une stratégie de croissance. L’outil s’adresse aux agences, aux référenceurs, aux annonceurs, aux propriétaires de sites web et aux responsables marketing.

Les différentes fonctions de l’outil

Myposeo regorge de nombreuses fonctionnalités.

  •  Analyse du marché SEM avec comparaison des pages, des mots-clés et des domaines
  • Les audits de référencement
  •  La signification des mots-clés.
  •  Suivi du référencement

Un audit SEO ou une simulation de recherche filtrée fournit une évaluation détaillée et complète des acteurs existants et des besoins des utilisateurs (nombre de résultats de recherche, volume de recherche, présence d’AdWords, etc.). Cette solution vous permet de vous comparer aux autres acteurs et de résoudre le problème de l’achat de mots-clés pertinents et de la génération d’un trafic de haute qualité. Grâce à une interface utilisateur intuitive, l’outil filtre et trie les mots-clés d’une base de données de 30 millions de répétitions et propose d’autres mots-clés en fonction de critères spécifiques.

Pourquoi utiliser MyPoseo ?

Avant de décider d’une stratégie, il est important de réaliser un audit afin d’obtenir des informations sur le site, telles que ses besoins, son contenu et son architecture. Myposeo est un outil nécessair pour l’audit. Les données analysées et modélisées par Myposeo fournissent un aperçu du marché, en tenant compte de divers facteurs tels que le nombre de mots-clés en première page, le trafic généré, l’analyse concurrentielle, les stratégies SEA et SEO, le PageRank (popularité des pages) pour différents domaines, etc.

À part cela, il vous offre un accès à un tableau de bord bien conçu qui collection de liens naturels et payants des moteurs recherches avec plus de 300 extensions différentes. De plus, vous pouvez suivre quotidiennement les performances de votre site dans les résultats naturels des moteurs de recherche. En plus du suivi SEO, vous pouvez aussi analyser en temps réel la concurrence de Google Adwords et des campagnes de liens sponsorisés. 

Ahrefs : une plateforme complète pour les agences et entreprises
A quoi sert Google Analytics ?